Leweez Posted March 7, 2021 Report Share Posted March 7, 2021 Bonjour, j'ai l'avertissement suivant: Avertissement: "Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration fédérale via IMPÔTNET à ce stade." Raison: Le total de vos gains assurables du RPAP excède 2000$ et vous n'avez pas de cotisations au RPAP (T4 case 55). Mais je n'ai rien d'inscrit à la case 55 de mon T4. Que dois-je faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal Posted March 8, 2021 Report Share Posted March 8, 2021 Bonjour @Leweez, veuillez y inscrire le montant de la case H figurant sur le relevé 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leweez Posted March 10, 2021 Author Report Share Posted March 10, 2021 Je n'ai aucun montant à la case H du relevé 1 non plus. J'ai un montant de $2029.00 à la case A de mon relevé 1 qui est relatif à l'assurance collective de mon ancien employeur. Ce montant n'est pas sur mon T4 de l'ARC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leweez Posted March 10, 2021 Author Report Share Posted March 10, 2021 J'ai trouvé réponse à ma question. Je dois inscrire $0.00 pour la case 17 (Relevé 1 case B) et $0.00 pour la case 56 (Relevé 1 case I). Problème résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batoul Posted April 20, 2022 Report Share Posted April 20, 2022 Leweez, une chance que tu as demandé la question ! ca faisait 2 heures que je cherchais d'ou provient mon gain de RPAP ! Merci d'avoir publié la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doc Posted May 3 Report Share Posted May 3 Merci beaucoup Leweez, ta solution fonctionne également pour moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts