RonaldLanglois Posted January 24, 2022 Report Share Posted January 24, 2022 J'ai récemment changé d'ordinateur. Comment je peux avoir le logiciel de 2020? J'ai en mémoire les dossiers de 2020. De plus, est-ce que je dois avoir le logiciel de 2020 avant d'installer les produits achetés de 2021? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted January 25, 2022 Report Share Posted January 25, 2022 Bonjour, Vous pouvez télécharger le logiciel impôt expert des années antérieures à partir de ce lien: https://www.impotexpert.ca/produits/pcbmi Vous aurez besoin de votre fichier .u20 pour reporter les données de 2020 à 2021. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monic56 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Bonjour, Concernant le changement d’ordinateur, si je télécharge le logiciel 2022 PCBMI avec ma clé de logiciel et mon mot de passe, pourrais-je par la suite changer d’ordinateur et le retélécharger sur un autre ordinateur? Dans ce cas, devrais-je supprimer le logiciel de l’ordinateur initial merci à l’avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted February 23 Report Share Posted February 23 Bonjour Monic56, Selon notre accord de licence, vous avez le droit de télécharger le logiciel sur deux ordinateurs qui vous appartiennent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts