Aller au contenu
English

Transfert de données d'un ordinateur à un autre


Expertise360

Recommended Posts

Bonjour,

En 2020, j'ai utilisé Impot Expert sur un ordinateur de la maison. 

En 2021, je me suis acheté un portable et je désir l'utiliser pour Impot Expert 2021.

Comment faire pour transférer le rapport d'impot de 2020 de mon ordinateur de maison sur mon portable afin que les données soient importées dans le nouveau Impot Expert 2021?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Expertise360,

 Comment transférer les logiciels et les fichiers de données vers un nouvel ordinateur

Si vous désirez transférer vos déclarations de revenus vers un nouvel ordinateur, veuillez suivre ces étapes :

1- Transférez les fichiers de données de l'ancien ordinateur vers le nouvel ordinateur. Les noms de ces fichiers possèdent l'extension « .uxx », où xx sont les deux derniers chiffres de l'année d'imposition (ex. .u08 pour 2008, ..., .u15 pour 2015,...);

2- Si vos déclarations ont également été sauvegardées en format .pdf, vous pouvez aussi les transférer vers le nouvel ordinateur;

NOTE : Pour des raisons de sécurité, nous vous suggérons de transférer les fichiers à l'aide d'une clé USB.

3- Si vous avez conservé les CD-ROM d'installation, vous pouvez les utiliser pour réinstaller les logiciels pour chaque année d'imposition concernée.

Si vous ne trouvez pas le code d'activation pour une année d'imposition précédente et le logiciel est encore installé sur le vieil ordinateur, veuillez suivre les directives ci-dessous:

Pour 2006-2014:

1- Démarrez ImpôtExpert pour la même année d'imposition;
2- Allez dans le menu « Outils »;
3- Cliquez sur « Enregistrement »;
4- Prenez en note le code d'activation et l'année d'imposition.

Pour 2015+:

1- Démarrez ImpôtExpert pour la même année d'imposition;
2- Allez dans le menu « paramètres » du coin supérieur droit;
3- Cliquez sur « Enregistrement »;
4- Prenez en note le code d'activation et l'année d'imposition.

IMPORTANT! N'oubliez pas d'effectuer la mise à jour des logiciels.

Veuillez noter que vous pouvez trouver des liens de téléchargement pour chaque année d'imposition que nous offrons : https://www.impotexpert.ca/produits/pcbmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...