Likay Posted February 4, 2022 Report Share Posted February 4, 2022 J ai une boite de message qui apparaît lorsque j essai d ouvrir mon fichier après avoir enregistré , incapable d ouvrir. J ai désinstallé et réinstallé le logiciel . Fonctionne pas quoi faire comment vous envoyer photo de la boite de message qui apparaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted February 4, 2022 Report Share Posted February 4, 2022 Bonjour @Likay, Vous pouvez faire le téléchargement en utilisant un des liens: https://www.impotexpert.ca/telechargement https://www.impotexpert.ca/produits/pcbmi ou http://downloads.drtax.ca/ufile/UF2021BNGH36GHVFENB469KL3CMO9/impotexpert2021.exe Si vous rencontrez toujours des difficultés, veuillez télécharger le logiciel du lien suivant: https://cdn.ufile.ca/ufile/UF2021BNGH36GHVFENB469KL3CMO9/impotexpert2021.zip Décompressez le fichier zip dans un répertoire, puis exécutez setup.exe. Celui-là installera le logiciel. Merci de choisir Impôt expert ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.