Mesange Posted February 8, 2022 Report Posted February 8, 2022 Comment fait-on pour faire des déclarations séparées dans impôt en ligne? Merci. Quote
Fatma23 Posted February 8, 2022 Report Posted February 8, 2022 Bonjour @Mesange, Vous devez créer des comptes différents, un nom d'utilisateur et mot de passe pour chaque membre. https://www.impotexpert.ca/produits/impotexpert-en-ligne Merci! Quote
Mesange Posted February 8, 2022 Author Report Posted February 8, 2022 (edited) Ok, si je comprend bien, c'est dans la situation de 2 personnes ne vivant pas ensemble. Mais dans ma situation, nous sommes mariés et si je veux tout de même faire 2 déclarations distinctes, dois-je écrire le revenu net seulement du conjoint et ce, même si j'ai des revenus T4A etc. Merci. Edited February 8, 2022 by Mesange Quote
Mesange Posted February 8, 2022 Author Report Posted February 8, 2022 il y a 13 minutes, Mesange a dit : Ok, si je comprend bien, c'est dans la situation de 2 personnes ne vivant pas ensemble. Mais dans ma situation, nous sommes mariés et si je veux tout de même faire 2 déclarations distinctes, dois-je écrire le revenu net seulement du conjoint et ce, même si j'ai des revenus T4A etc. Merci. OUF! Quote
Mesange Posted February 8, 2022 Author Report Posted February 8, 2022 il y a 2 minutes, Mesange a dit : OUF! Ai-je bien comprise? Quote
Fatma23 Posted February 8, 2022 Report Posted February 8, 2022 Oui, si vous faites des déclarations séparées, au niveau des revenus du conjoint, vous mentionnez uniquement son revenu net. Merci! Quote
Recommended Posts