Mesange Posted February 8, 2022 Report Share Posted February 8, 2022 Vraiment, ce n'est pas évident pour moi, j'ai lu le fonctionnement du logiciel impôt expert en ligne. Je ne suis pas habituée et j'ai la crainte que mes questions sont stupides. Enfin, désolée, pour cela. Je veux tellement comprendre et utiliser correctement le Forum. Merci à tous pour votre compréhension et votre patience. Mais, je veux vraiment réussir afin d'être autonome. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gustavo Bernal Chavez Posted February 29 Report Share Posted February 29 Cette anne mon donne un document pour les impot Benva. Dans Impot expert où je doit le rentrer. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted February 29 Report Share Posted February 29 Beneva étant une compagnie d’assurance, votre document va probablement dans les dépenses médicales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted March 1 Report Share Posted March 1 Bonjour, S'il s'agit d'une assurance maladie, vous pouvez la déduire en tant que dépense médicale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts