Mesange Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 Bonjour, De quelle façon puis-je imprimer les déclarations papiers que j'enverrai à ARC et RQ. Si je veux m'en garder une copie pour mettre dans mon dossier pour consultation ultérieure et que je ne veux pas tout imprimer que dois-je faire. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted February 10, 2022 Report Share Posted February 10, 2022 Bonjour @Mesange, Pour imprimer les déclarations, veuillez suivre toutes les instructions: 1. Ouvrez ImpôtExpert 2021 et cliquez sur 'Ouvrir un fichier existant' et localiser le fichier que vous désirez imprimer. Sélectionnez le ficher et ouvrez-le en cliquant sur le bouton " Ouvrir ". 2. Allez dans la section 'ImpôtNet' du Menu de gauche: Utiliserez-vous ImpôtNet pour produire votre déclaration fédérale électroniquement? - 'Non. Je vais la poster'. Utiliserez-vous ImpôtNet Québec pour produire votre déclaration du Québec électroniquement? - 'Non. Je vais la poster'. 3. Cliquez Suivant. 4. Cliquez sur l'onglet 'Révision'. 5. S'il n'y a pas des messages d'erreur, veuillez cliquer sur l'onglet 'Déclaration'. 6. Cliquez sur le bouton ' Sauvegarder PDF'. Le fichier PDF va être automatiquement ouvert dans Adobe Reader si vous cochez la case 'Ouvrir ce fichier une fois crée' de la fenêtre 'Sauvegarder la déclaration en format PDF'. 7. Du menu de gauche, sélectionnez les pages désirées, et, avec le bouton droit de la souris, choisissez 'Imprimer'. Pour la sélection des documents à imprimer et à transmettre au fédéral et au provincial, il faut cliquer sur l'onglet 'Déclaration' , choisissez 'Directives d'assemblage'. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts