FrancoisB Posted February 14, 2022 Report Share Posted February 14, 2022 Bonjour, mon ado de 17 ans a fait quelques jeux videos sur internet (Roblox) et ça lui as rapporter un peu d'argent en 2021. Comment déclarer ce revenu? Il n'as pas de T4, donc je suis un peu embêté à savoir où mettre le montant. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted February 14, 2022 Report Share Posted February 14, 2022 Bonjour @FrancoisB, En principe les revenus gagnés des jeux ne sont pas imposables. Veuillez communiquer avec l'ARC pour plus d'informations. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisB Posted February 15, 2022 Author Report Share Posted February 15, 2022 On 2/14/2022 at 3:08 PM, Fatma23 said: Bonjour @FrancoisB, En principe les revenus gagnés des jeux ne sont pas imposables. Veuillez communiquer avec l'ARC pour plus d'informations. Merci! Vous avez surement mal compris. On parle ici de la création de jeux vidéos (avec des revenus dans les milliers de dollars), au même titre qu'un YouTubeur créer des vidéos pour se faire de l'argent. Bref, j’espérais obtenir une réponse ici avant d’attendre 12h au téléphone pour l'ARC. Merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted February 21, 2022 Report Share Posted February 21, 2022 Va dans le montage de l'entrevue, rubrique travailleur autonome et coche revenu d'un travail indépendant et complète les informations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisB Posted February 27, 2022 Author Report Share Posted February 27, 2022 On 2/21/2022 at 7:49 PM, dom27 said: Va dans le montage de l'entrevue, rubrique travailleur autonome et coche revenu d'un travail indépendant et complète les informations Merci. Vous avez raison. Après plusieurs recherche, il y a le T2125 a remplir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dixonze Posted March 7, 2022 Report Share Posted March 7, 2022 Bonjour FrancoisB, Je suis curieux de voir si vous expérimenter le même problème que moi au niveau du T2125: Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrancoisB Posted March 13, 2022 Author Report Share Posted March 13, 2022 On 3/7/2022 at 1:44 AM, Dixonze said: Je suis curieux de voir si vous expérimenter le même problème que moi au niveau du T2125: Bonjour, je n'ai eu aucun problème avec le T2125. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts