Mesange Posted February 14, 2022 Report Posted February 14, 2022 Suis-je obligé de réinitialiser mes informations à chaque année s'il n'y a pas de changement. Est-ce pour mettre mon compte à jour en vérifiant mes informations et cliquer sur appliquer. Quote
Fatma23 Posted February 14, 2022 Report Posted February 14, 2022 Bonjour @Mesange, Je n'ai pas bien saisi votre question! Pouvez vous me donner plus de détails? Merci! Quote
Mesange Posted February 14, 2022 Author Report Posted February 14, 2022 En fait, ce que j'ai voulu dire..... une vérification annuelle et cliquer sur appliquer que le tout était à jour. Mais, il n'est peut-être pas nécessaire de faire cela à chaque année. Cette application est seulement à faire en cas d'oubli de notre mot de passe. Est-ce bien ça? Quote
Fatma23 Posted February 14, 2022 Report Posted February 14, 2022 Bonjour @Mesange, Est-ce que vous parlez de votre compte impôt expert en ligne? Quote
Mesange Posted February 14, 2022 Author Report Posted February 14, 2022 il y a 6 minutes, Fatma23 a dit : Bonjour @Mesange, Est-ce que vous parlez de votre compte impôt expert en ligne? Oui c'est cela Quote
Fatma23 Posted February 14, 2022 Report Posted February 14, 2022 Bonjour @Mesange, Oui, vous n'avez pas besoin de cliquer à chaque fois. Merci! Quote
Recommended Posts