TintinGB Posted February 16, 2022 Report Share Posted February 16, 2022 Je suis sur la déclaration de 2021 et je vois ceci !?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted February 17, 2022 Report Share Posted February 17, 2022 Bonjour @TintinGB, La mise à jour des informations de 2021 sera disponible dans la prochaine version du logiciel. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Blouin Rousseau Posted March 3, 2022 Report Share Posted March 3, 2022 Bonjour ! Lorsque j'ai rempli ma déclaration d'impôts, j'ai cru remarquer qu'une question se répète dans la section ''dépenses d'emploi liées au télétravail - Méthode à taux fixe temporaire''. Le montant remboursable varie si on répond aux deux questions ou simplement à une question. Toutefois, les deux questions sont les mêmes. Il s'agit de la question qui demande si nous avons travaillé plus de 50% du temps à domicile en 2021 et le nombre de jours travaillés à domicile. De plus, lorsque l'on clique sur le ''?'' la date mentionnée dans l'explication est 2020 au lieu de 2021. Est-ce une erreur ? Devons-nous remplir deux fois la question ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted March 3, 2022 Report Share Posted March 3, 2022 Bonjour @Audrey Blouin Rousseau, Faites la mise à jour du logiciel, supprimer la page et ouvrir à nouveau, la deuxième ligne devrait disparaitre. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmyl Posted March 24, 2023 Report Share Posted March 24, 2023 (edited) ok correction apportée Edited March 24, 2023 by cmyl correction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts