jmillaire1967 Posté(e) 21 février 2022 Signaler Share Posté(e) 21 février 2022 On me demande de payer, mais j'ai acheté la license en spécial en décembre. Mon code d'usager est jmillaire1967 ImpôtExpert EN LIGNE Reçu.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titangevert89 Posté(e) 22 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2022 Avez-vous eu une réponse? J'ai le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatma23 Posté(e) 22 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2022 Bonjour @titangevert89, Nous vous recommandons de contacter notre équipe de soutien au soutien@impotexpert.ca pour vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.