Jean Marie Posted February 23, 2022 Report Share Posted February 23, 2022 Je viens d'acheter ImpotExoert 2021 et lorsque que je lance le prog d'installation, une fenêtre apparait me disant qu'il y a une erreur et que je doit Réparer. Alors le message suivant apparait : Windows intaller à généré 1612 ??? que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted February 24, 2022 Report Share Posted February 24, 2022 Bonjour @Jean Marie, L'erreur 1612 peut apparaître si vous essayez d'installer le logiciel, mais il est déjà installé. A. Si vous avez acheté un deuxième logiciel ou des déclarations additionnelles, vous ne devez pas le réinstaller. Il faut seulement ajouter le code d'activation au compteur du logiciel déjà installé. Veuillez suivre les directives ci-dessous pour procéder à l'installation de votre code de mise en service pour ajouter des déclarations additionnelles au compteur d'ImpôtExpert : 1. Démarrez votre programme ImpôtExpert. 2. Cliquez sur le menu « Configuration » du coin supérieur droit et choisissez « Compteur de déclarations... ». 3. Cliquez sur le bouton « Ajouter des déclarations additionnelles ». 4. Saisissez votre code de mise en service, puis cliquez sur « OK ». Vous devriez voir le nombre de déclarations sur votre compteur augmenter en conséquence. B. Si vous avez acheté un seul logiciel ImpôtExpert, veuillez le supprimer, puis le réinstaller. Pour supprimer ImpôtExpert pour Windows, suivez ces instructions: 1. Cliquez sur « Démarrer ».. 2. Allez dans « Paramètres ». 3. Sélectionnez « Panneau de configuration ». 4. Dans le « Panneau de configuration », sélectionnez « Programmes et fonctionnalités ». 5. Localisez ImpôtExpert 20xx et cliquez sur « Supprimer ». 6. Repérez ImpôtExpert Updater 20xx et cliquez sur « Supprimer ». xx = les deux derniers chiffres de l'année d'imposition Réinstallez le logiciel. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melanie leboeuf Posted April 28, 2022 Report Share Posted April 28, 2022 Je dois annuler un montant de l'annexe 5 car le parent ne prend pas le crédit pour enfants a charge et c'est l'ex-conjoint qui le prend..par contre elle a des frais de garderie comment puis je canceller au fédéral le crédit ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted April 28, 2022 Report Share Posted April 28, 2022 Bonjour @melanie leboeuf, Il faut aller à ''Contrôle '' dans le dossier de la personne à charge et répondre ''Non'' à la question'' Considérer cette personne comme personne à charge'' Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melanie leboeuf Posted April 28, 2022 Report Share Posted April 28, 2022 Merci je vais essayer cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melanie leboeuf Posted April 28, 2022 Report Share Posted April 28, 2022 Merci Fatma23 !! Ça fonctionne !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.