Stéphane Plourde Posted February 24, 2022 Report Posted February 24, 2022 Bonsoir, Ma fille a quitté et changé d'adresse en juillet 2021. Est-ce qu'elle peux être sur mon compte impôts expert pour l'imposition 2021 ou devra payer son propre impôt expert en ligne. Moi j'ai déjà payé $19.95+tx Merci à l'avance Quote
Fatma23 Posted February 24, 2022 Report Posted February 24, 2022 Bonjour @Stéphane Plourde, Si vous avez le produit impôt expert pour Windows 4, vous pouvez produire la déclaration de votre fille. Avec le produit impôt expert en ligne, comme elle n'est plus personne à charge, elle doit créer un compte et produire sa déclaration . Merci! Quote
Stéphane Plourde Posted February 24, 2022 Author Report Posted February 24, 2022 Merci , Pour un compte en ligne est-ce qu'il y a un moyen de transféré ses données antérieures l'imposition de mon compte à son nouveau compte ? Quote
Fatma23 Posted February 24, 2022 Report Posted February 24, 2022 Bonjour @Stéphane Plourde, Veuillez prendre note qu'il n'existe pas de moyen automatique pour reporter les informations d'une personne qui a quitté la famille. Cette personne doit saisir toutes ses informations dans un nouveau dossier distinct. Cependant, dans son nouveau dossier, n'oubliez pas de saisir tout montant qui peut être reporté aux années futures. Ces reports prospectifs figurent généralement sur l'avis de cotisation reçu par cette personne dans l'année précédente. Dans Impôtexpert, il est également possible de vérifier la page « Sommaire des montants reportés » sous l'onglet « Déclaration » dans son dossier de l'année précédente. Puisque cette personne a quitté la famille, n'oubliez pas de la supprimer de votre fichier familial. Pour ce faire, dans l'onglet « Entrevue », sur la ligne du « Chef de famille » choisissez la personne que vous désirez enlever du fichier familial et cliquez sur « - Supprimer la sélection » et une fenêtre apparaitra avec le message suivant « Êtes-vous certain de vouloir enlever toutes les données (de la personne à charge ou du conjoint) de ce dossier? ». En cliquant « Oui », vous supprimerez toutes les données de cette personne. Merci! Quote
Stéphane Plourde Posted February 25, 2022 Author Report Posted February 25, 2022 Merci pour ces réponses utiles Quote
Recommended Posts