Aller au contenu
English

Impôtnet et numéro d'entreprise.


Reedp61

Recommended Posts

J'ai le même problème ridicule et j'essaie de joindre Impot Expert depuis 2 semaines par email, par téléphone, rien ne fonctionne.

 

Complètement ridicule!!

Je n'ai pas de numéro d'entreprise ou quoi que ce soit.  L'an dernier, tout a bien été, mais cette année, c'est l'enfer
 
Voici le message que je reçois
 
blank.gif Erreurs relatives à la transmission électronique
 

Une déclaration a été calculée. Cependant, les erreurs ci-dessous empêchent la transmission de votre déclaration par voie électronique.

 
blank.gif Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration fédérale via IMPÔTNET à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à IMPÔTNET (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration).
 
 
blank.gif

Vous avez saisi un format invalide de numéro d'entreprise pour la société de personnes relativement à une entreprise ou un immeuble locatif.

 
 
 
blank.gif

Le numéro d'inscription de l'abri fiscal de l'entreprise est invalide.

 
 
 
 

blank.gif Vous ne pouvez pas soumettre la déclaration du Québec via ImpôtNet à ce stade. Veuillez réviser les raisons suivantes et effectuer les corrections requises, si possible. Un (*) apparaissant à la fin d'une explication ci-dessous indique une exclusion à ImpôtNet (c'est-à-dire que vous ne pouvez pas transmettre la déclaration).

 
blank.gif

Vous avez saisi un numéro invalide ou un format invalide de numéro d'identification du Québec ou le numéro d'enregistrement de TVP de l'entreprise.

 
 
 
 
 
 
 
blank.gif 
 
 
 
 


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Sous : T2125 - Identification de l'entreprise

J'ai vider les cases suivantes et ca a fonctionné :

Numéro de compte fédéral (15 caractères) 

 

Numéro d'identification du Québec (for

 

 
S'il s'agit d'un abri fiscal, indiquez-en le numéro. 
Il était écrit seulement QC dans ce dernier et je l'ai effacé et ca a fonctionnée pour faire disparaitre le message d'erreur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...