Diane Girard Posted February 27, 2022 Report Share Posted February 27, 2022 Bonjour, Comment fait-on pour télécharger Impôt Expert 2020? Je l'ai acheté en 2020 et j'ai encore le code de mise en service. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted February 28, 2022 Report Share Posted February 28, 2022 Bonjour @Diane Girard, Vous pouvez télécharger impôt expert des années antérieures à partir de ce lien: https://www.impotexpert.ca/produits/pcbmi Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diane Girard Posted March 6, 2022 Author Report Share Posted March 6, 2022 Merci beaucoup! Diane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigDen Posted November 10, 2022 Report Share Posted November 10, 2022 Génial, merci beaucoup pour la question et le lien, c'est exactement ce que je recherchais. Mon vieux laptop que j'utilisais doit "prendre sa retraite" et je veux garder mes déclarations d'impôts, ainsi qu'Impôt Expert fonctionnel, pour 2012 & up sur mon nouveau laptop. Je vais donc pouvoir réinstaller le tout car j'ai mes clés d'activation pour chaque année. Encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts