daniellerja Posté(e) 28 février 2022 Signaler Share Posté(e) 28 février 2022 J'ai acheté le logiciel impot expert en magasin. J'ai entré sur le site tel que décrit dans la boîte. J'ai rempli ma déclaration. Au moment de télécharger ma déclaration, on me demande de payer. A l'endroit où on me demande d'entrer un code à appliquer sur mon achat, j'entre le code inscrit dans ma boîte. Ce code n'entre pas car trop long. C'est quoi le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatma23 Posté(e) 28 février 2022 Signaler Share Posté(e) 28 février 2022 Bonjour @daniellerja, Nous vous recommandons de contacter notre équipe de soutien au soutien@impotexpert.ca pour vous aider. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.