Ricardo Tello Posté(e) 2 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2022 Bonjour, J'ai essayer de transmettre une déclaration via impotnet sans avoir mis a jour mon code accès de Revenu Québec hier. Je l'ai bien mis à jour aujourd'hui mais je ne peux pas utiliser le service internet. Comment je pourrais réactiver le service internet? Voir ci bas l'image de mon problème Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatma23 Posté(e) 2 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2022 Bonjour @Ricardo Tello, Votre compte à impotnet est verrouillé. Veuillez communiquer avec le service de transmission des déclarations -Québec Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricardo Tello Posté(e) 3 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2022 Je contacté Revenu Québec et ils ont réactivé le service. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.