Chevalier Posted March 2, 2022 Report Share Posted March 2, 2022 Transmission au fédérale pas de problème mais refusé au Provinciale. Voir le message Refusé 1 mars 2022 22:12 Votre accès au service Transmission des déclarations de revenus a été suspendu. Pour plus d'information, communiquez avec nous au 1 800 267-6299 (Canada et États-Unis), au 418 659-6299 (région de Québec) ou au 514 864-6299 (région de Montréal). (T3BAAS22) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted March 2, 2022 Report Share Posted March 2, 2022 Bonjour @Chevalier, Votre compte à impotnet est verrouillé. Veuillez communiquer avec le service de transmission des déclarations -Québec Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidHt Posted March 24, 2022 Report Share Posted March 24, 2022 Federal : Votre compte est verrouillé. De mon cote c est barr/e cote federal, j appelle ou , au meme endroit mentionne ci -haut ou a l agence du revenue canada? David Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted March 24, 2022 Report Share Posted March 24, 2022 Bonjour @DavidHt, Il faut appeler le service de transmission de l'ARC. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snel Posted March 19, 2023 Report Share Posted March 19, 2023 Transmission refusé: Resultat: 15 votre compte est verrouillé. si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec nous. communiquer avec nous ça m'enmène directement sur le site ARC je ne sais pas quoi faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts