Jump to content
English

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Mon employeur m'a fait parvenir 2 T4 pour le fédéral et un seul Relevé 1 pour le provincial.

Peut-on utiliser le préremplissage de la déclaration? Si non, comment doit-on rentrer manuellement les données?

Merci de votre aide.

Yannick

Posted

Bonjour @yveillet,

Vous devez additionner les montants figurant aux mêmes numéros de case de tous les feuillets T4 (case 14, 17, 18, etc.) que vous avez reçus du même employeur. Dans la section « Revenus du T4 et du Relevé 1 gagnés au Québec », pour chacune des cases, saisissez seulement le total ainsi calculé.

S'il y a lieu, saisissez aussi les renseignements du Relevé 1.

NOTE : Les totaux que vous saisissez aux cases suivantes du feuillet T4 doivent correspondre aux montants apparaissant aux cases équivalentes de votre Relevé 1 :

T4 - case 17 / RL-1 case B

T4 - case 18 / RL-1 case C

T4 - case 20 / RL-1 case D

T4 - case 55 / RL-1 case H

T4 - case 26 / RL-1 case G

T4 - case 44 / RL-1 case F

T4 - case 46 / RL-1 case N

T4 - case 56 / RL-1 case I

T4 - case 32 / RL-1 case K

T4 - case 42 / RL-1 case M

Merci!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...