yveillet Posted March 2, 2022 Report Posted March 2, 2022 Bonjour, Mon employeur m'a fait parvenir 2 T4 pour le fédéral et un seul Relevé 1 pour le provincial. Peut-on utiliser le préremplissage de la déclaration? Si non, comment doit-on rentrer manuellement les données? Merci de votre aide. Yannick Quote
Fatma23 Posted March 2, 2022 Report Posted March 2, 2022 Bonjour @yveillet, Vous devez additionner les montants figurant aux mêmes numéros de case de tous les feuillets T4 (case 14, 17, 18, etc.) que vous avez reçus du même employeur. Dans la section « Revenus du T4 et du Relevé 1 gagnés au Québec », pour chacune des cases, saisissez seulement le total ainsi calculé. S'il y a lieu, saisissez aussi les renseignements du Relevé 1. NOTE : Les totaux que vous saisissez aux cases suivantes du feuillet T4 doivent correspondre aux montants apparaissant aux cases équivalentes de votre Relevé 1 : T4 - case 17 / RL-1 case B T4 - case 18 / RL-1 case C T4 - case 20 / RL-1 case D T4 - case 55 / RL-1 case H T4 - case 26 / RL-1 case G T4 - case 44 / RL-1 case F T4 - case 46 / RL-1 case N T4 - case 56 / RL-1 case I T4 - case 32 / RL-1 case K T4 - case 42 / RL-1 case M Merci! Quote
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