Aller au contenu
English

Code d'erreur 121


JoannieD

Recommended Posts

J'ai transmis les déclarations provinciales sans problème. Lorsque je veux transférer au fédéral, il m'apparaît de résultat 121. Ça me dit : Veuillez remplir avec soin les deux champs d'identification et essayer de nouveau. Mais tous mes champs d'identification sont bien rempli et mon logiciel est à jour. 

Quoi faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour @calmartichoke,

ImpôtExpert PRO permet de transmettre les déclarations de revenus par TED. Pour ce faire, vous devez obtenir de l'ARC un numéro de TED, ainsi qu'un mot de passe pour la TED.

Voici comment procéder pour configurer le logiciel ImpôtExpert;

Cliquez sur le menu « paramètres »  du coin supérieur droit et choisissez « Montage de TED - ImpôtNet ».

Complétez cet écran en indiquant :

     A-    À quel titre préparez-vous des déclarations de revenus? (Préparateur d'impôt professionnel);
    B-    TED en direct;
    C-    Le numéro de la TED de l'ARC ainsi que le mot de passe de la TED;
    D-    Remplissez la page en saisissant les renseignements figurant sur votre inscription à la TED, ainsi que vos informations personnelles;
    E-    Une fois l'écran complété, cliquez sur « OK » dans le bas de l'écran.

IMPORTANT! Si vous préparez des déclarations de revenus pour des résidents du Québec, vous devez aussi cocher la case « ImpôtNet Québec pour les professionnels ». Par la suite, vous devez saisir votre numéro et votre mot de passe que vous avez obtenus de Revenu Québec.

Nouvelle inscription :   

http://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-entreprises/declarants-voie-electronique/appliquer.html

Renouvellement :  

http://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-entreprises/declarants-voie-electronique/renouvellement-annuel.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...