Gabriel Posted March 9, 2022 Report Posted March 9, 2022 Lorsque je souhaite compléter ma déclaration de revenu, voici le message que je reçois : Pourtant, je n'ai nul part où entrer cette information. Quelqu'un peut m'aider? Quote
Dixonze Posted March 9, 2022 Report Posted March 9, 2022 Tu as un formulaire de travailleur autonome T2125? ça ressemble au même bug que ce post: Quote
Fatma23 Posted March 9, 2022 Report Posted March 9, 2022 Bonjour @Gabriel, Est-ce que vous avez déclarer des dépenses d'emploi? Quote
Mattt Posted April 1, 2022 Report Posted April 1, 2022 J'ai exactement le même message. Je ne trouve pas non plus où entrer cette information. Quote
Laetitia Desbordes Posted March 7, 2023 Report Posted March 7, 2023 Même problème pour moi cette année. Êtes-vous parvenus à régler le problème ? Merci par avance. Laetitia Quote
Maggie3 Posted March 7, 2023 Report Posted March 7, 2023 Bonjour Laetitia Desbordes, Merci d'indiquer quelle page vous essayez de remplir ? Quote
dgoud Posted March 14, 2023 Report Posted March 14, 2023 Même problème ici et j'ai beau chercher, nul part je devais entre un numéro d'identification du Québec. Clairement ça semble être un bug d'Impot Expert que j'utilise depuis des années sans problème. Peut-être devoir considérer un autre logiciel l'an prochain... Quote
Maggie3 Posted March 14, 2023 Report Posted March 14, 2023 Bonjour dgoud, Avez vous des dépenses d'emploi ? ou un revenu d'entreprise ou revenu locatif? Veuillez remplir ce formulaire afin d'avoir de l'aide supplémentaire. https://www.impotexpert.ca/contact/contactez-nous Quote
dgoud Posted March 14, 2023 Report Posted March 14, 2023 Bonjour Maggie3, oui j'ai des dépenses d'emploi mais je n'ai pas requis de remboursement de taxes. Et je n'ai pas vu d'endroit où rentrer ce numéro. Quote
dgoud Posted March 14, 2023 Report Posted March 14, 2023 Finalement j'ai trouvé, c'était le numéro d'identification de L'EMPLOYEUR !!! Et non le mien. Désolé, aucun bug avec Impot Expert. C'était plutôt entre le clavier et la chaise. 🙈 Quote
Montreal12 Posted March 13 Report Posted March 13 Le 2023-03-14 à 15:08, dgoud a dit : numéro d'identification de L'EMPLOYEUR J'ai eu le même problème aussi. La raison était que le numéro d'identification de l'employeur était incomplet dans la section "Dépenses d'emploi - Employé salarié" pour le champs "Identification et numéro de dossier pour fin de TVQ (1234567890 TQ 0001)". Une fois le numéro corrigé, c'était bon pour moi. Quote
Patrice Posted April 20 Report Posted April 20 Le 2024-03-13 à 09:33, Montreal12 a dit : J'ai eu le même problème aussi. La raison était que le numéro d'identification de l'employeur était incomplet dans la section "Dépenses d'emploi - Employé salarié" pour le champs "Identification et numéro de dossier pour fin de TVQ (1234567890 TQ 0001)". Une fois le numéro corrigé, c'était bon pour moi. Merci pour la réponse clair. C'est exactement ce qui est arrivé pour moi et tu as bien documenté comment corrigé.. Dommage que le message d'erreur d'impôt expert soit aussi mal défini.... Quote
Maggie3 Posted April 21 Report Posted April 21 Bonjour, Si vous avez des frais d'emploi, laissez en blanc le champ du numéro d'identification de l'employeur. Il n'est pas obligatoire. Quote
Recommended Posts