Aller au contenu
English

Déclaration conjoints séparés avec enfants


FredBibs

Recommended Posts

Bonjour, je suis séparé depuis plus de 90 jours en 2021, avec 2 enfants.  Est-ce qu'on peut faire le montage des entrevues dans le même compte, avec les 2 personnes (ex-conjoints) et les 2 enfants ?  Je sélection que mon état civil a changé pour les 2 dans les entrevues, et je mets aussi mon état civil au 31 décembre, mais je recois un message d'erreur que j'ai des informations de mon ex-conjointe et conjointe en même temps, ce qui ne permet pas de faire les calculs. Peut-etre que j'ai fait un autre erreur ou c'est que ce n'est juste pas possible?  Il serait avantageux de le faire dans le même compte pour laissé le logiciel choisir a qui les enfants sont mis comme personnes à charge.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant séparé, vous ne pouvez pas mettre votre ex dans le même dossier.

Pour désigner un enfant en charge: Ajoutez une personne à charge. Ensuite, accédez au profil de celle-ci en cliquant sur son nom. Dans la section Contrôles du menu de gauche, vous devez répondre Oui à la question suivante : « Considérer cette personne comme personne à charge pour tous les calculs? ».  Sélectionnez Non si n’est pas admissible comme personne à charge car autre personne demande ce crédit, une pension alimentaire est versée, ou un montant pour époux est demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...