Parigotte Posté(e) 11 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2022 Bonjour, sur mon formulaire T2125 j’ai fait une erreur de date début ou fin d’activité, je l’ai corrigée (pour bien noter 1er janvier au 31 décembre), le logiciel ne veut rien savoir, j’ai redémarré plusieurs fois, j’ai fini par supprimer le formulaire et en recréer un nouveau, rien n’y fait, le logiciel me demande toujours de corriger la date avant de valider mes données.... Là je bloque.... C’est ma 8e année sur ImpotExpert... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatma23 Posté(e) 14 mars 2022 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2022 Bonjour @Parigotte, Nous vous recommandons de contacter notre équipe de soutien au soutien@impotexpert.ca pour vous aider. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.