Parigotte Posted March 11, 2022 Report Share Posted March 11, 2022 Bonjour, sur mon formulaire T2125 j’ai fait une erreur de date début ou fin d’activité, je l’ai corrigée (pour bien noter 1er janvier au 31 décembre), le logiciel ne veut rien savoir, j’ai redémarré plusieurs fois, j’ai fini par supprimer le formulaire et en recréer un nouveau, rien n’y fait, le logiciel me demande toujours de corriger la date avant de valider mes données.... Là je bloque.... C’est ma 8e année sur ImpotExpert... Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted March 14, 2022 Report Share Posted March 14, 2022 Bonjour @Parigotte, Nous vous recommandons de contacter notre équipe de soutien au soutien@impotexpert.ca pour vous aider. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.