Aller au contenu
English

Chargement de feuillets "en masse"


gim010

Recommended Posts

Bonjour, je me retrouve avec plusieurs centaines de feuillets T5008 à saisir provenant d'un seul émetteur et le logiciel plante lors de l'opération "Préremplir ma déclaration de l'ARC"... Donc, je dois saisir tous les feuillets (plus de 300) un à un...

Y a-t'il un moyen de charger ces feuillets à partir d'un fichier (CSV ou Excel par exemple) car j'ai tous ces renseignements dans un fichier Excel ? Je ne trouve aucun renseignement à ce sujet mais je me dit que ce serait vraiment génial d'avoir cette possibilité!

Ou est-il possible de saisir un seul feuillet T5008 avec le total des 2 cases 20 et 21 pour cet émetteur?

Merci!

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2022-03-12 à 14:42, gim010 a dit :

Bonjour, je me retrouve avec plusieurs centaines de feuillets T5008 à saisir provenant d'un seul émetteur et le logiciel plante lors de l'opération "Préremplir ma déclaration de l'ARC"... Donc, je dois saisir tous les feuillets (plus de 300) un à un...

Y a-t'il un moyen de charger ces feuillets à partir d'un fichier (CSV ou Excel par exemple) car j'ai tous ces renseignements dans un fichier Excel ? Je ne trouve aucun renseignement à ce sujet mais je me dit que ce serait vraiment génial d'avoir cette possibilité!

Ou est-il possible de saisir un seul feuillet T5008 avec le total des 2 cases 20 et 21 pour cet émetteur?

Merci!

Marc

J'ai le même problème. Sur le site de lARC ils parlent d'une limite de 500 feuillets maximum. Pourtant je n'ai que 2 feuillets mais chacun contient environ 400 lignes (transactions). En théorie çà devrait marcher mais bon. J'ai fait une demande d'aide mais Impotsexpert prennent uniquement les appels de jour du L au V. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce commentaire en haut de la page "T5008 - État des opérations sur titres":

Citation

Si vous avez plusieurs T5008, vous pouvez simplement saisir les montants totaux ici ou ajouter une nouvelle page pour chaque état et laisser le programme additionner les montants.

Donc, ça répond à ma dernière question. Cependant, toujours impossible d'utiliser "Préremplir ma déclaration"... J'ai additionné tous les montants et créé un seul T5008 dans ImpôtExpert. On verra ce que ça donnera!

J'ai également un seul T5008 "Consolidé" avec plus de 300 lignes (transactions), ce qui fait planter ImpôtExpert... J'espère que ça sera résolu bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...