gobsylv Posted March 12, 2022 Report Share Posted March 12, 2022 Bonjour, J'ai reçu un relevé 27, case B, pour une subvention pour l'installation d'une borne électrique (pour voiture). Les explications sur le relevé sont très vagues, mais suite à mes recherches, je crois qu'en tant que particulier, je n'ai pas à déclarer ce montant sur ma déclaration. Est-ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet et pourrait me confirmer si je dois ou non déclarer ce montant et, si oui, où le mettre dans la déclaration? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted March 13, 2022 Report Share Posted March 13, 2022 Sous le montage de l'entrevue, va à autres feuillets de renseignements et clique sur Relevé 27. C'est à inscrire mais seulement comme information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobsylv Posted March 13, 2022 Author Report Share Posted March 13, 2022 Merci dom27! C'est exactement ce que je cherchais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts