Aller au contenu
English

Intégrer la case 154 du T4A à la ligne 13000.


famille_anctil

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai reçu un T4A et un relevé 1 correspondant. J'ai intégré le Relevé 1 sans problème mais pour le T4A, sur mon formulaire, c'est inscrit case 154 et dans le T4A, je n'ai pas accès à cette case. C'est un cadeau payé par mon employeur imposable et il doit être ajouté selon mes recherches à la ligne 13000 de ma déclaration.

Merci de me revenir dès que possible car dans tous les menus déroulant du T4A dans ImpôtExpert, je ne vois pas la case 154 pour faire le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Pour saisir ce montant, allez dans le Menu de gauche de l'onglet Entrevue, sélectionnez la rubrique « Montage de l'entrevue ».

2 - Sur l'écran situé à votre droite, allez dans le groupe « Pension », cochez la case « Revenus de pension, revenus d'autres sources et fractionnement du revenu de pension (T4A, T4A(OAS), T4A(P), T4A-RCA, T4RSP, T4RIF, T1032) » et cliquez sur « Suivant » au bas de la page.

3 - Revenez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue » et sélectionnez la rubrique « T4A et revenus de pension » et sur la page apparaissant à droite, cliquez sur l'icône du signe plus « + » située à droite de la ligne » T4A - Revenu de pension, de retraite, de rentes et d'autres sources (prestations pour la Covid19) ».

4 - Sur la page qui s'affiche, allez à la ligne « Autres renseignements (cliquez le triangle pour dérouler la liste des choix) » et choisissez le code 154

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...