Jump to content
English

Recommended Posts

Posted

Bonjour, voila j'ai des cotisations de REER et ça fais deux années de suite que j'oublie d'ajouter le second montant pour le mois de janvier et février.

Cette année j'aimerais ajouter les sommes  que j'ai oublié depuis 2 ans. Comment on fait pour les ajouter?? ces un autre onglet ? si oui lequel? 

Ou bien j'ajoute la somme oublier au montant que de cette année tout simplement?  Car le moment que je reçois en bout de ligne varie avec la différence de montant

mis dans la case. j'aimerais savoir quoi faire exactement avec ça. Merci 

Posted

La vraie méthode est de corriger l’année antérieure. Comme expliqué dans une vidéo facebook par le Mr, vous pouvez le faire via MON DOssier OU, retransmettre ou utiliser les feuilles Ajustements (dédiées à cet effet).

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...