noe Posté(e) 16 mars 2022 Signaler Posté(e) 16 mars 2022 Bonjour, j'obtiens un message d'erreur avec le service de téléchargements des données au fédéral depuis 2 jours. Erreur de connexion avec le serveur de l'ARC. Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi ? comment puis-je résoudre ce problème ? Merci Citer
Fatma23 Posté(e) 16 mars 2022 Signaler Posté(e) 16 mars 2022 Bonjour @noe, Le service «Remplir automatiquement mon retour» nécessite Internet Explorer 11. Internet Explorer 11 est une fonctionnalité intégrée de Windows 10, vous n'avez donc rien à installer. Pour ouvrir Internet Explorer, sélectionnez "Démarrer" et entrez "Internet Explorer" dans la recherche. Sélectionnez "Internet Explorer (application de bureau)" dans les résultats. Si vous ne trouvez pas Internet Explorer sur votre appareil, vous devrez l'ajouter en tant que fonctionnalité. Sélectionnez "Démarrer" -> "Rechercher" et entrez "Fonctionnalités Windows". Sélectionnez «Activer les fonctionnalités Windows» ou «Désactiver» dans les résultats et assurez-vous que la case à côté d'Internet Explorer 11 est sélectionnée. Sélectionnez OK et redémarrez votre appareil. REMARQUE: Internet Explorer peut également être trouvé si vous cliquez sur le menu "Paramètres" de Edge. Merci! Citer
noe Posté(e) 16 mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2022 Bonjour @Fatma23 Malheureusement le problème persiste encore La case internet explorer 11 est bien activé, microsoft edge est installé et j'ai bien redémarrer mon ordinateur. Pouvez- vous me donner d'autres solutions svp merci Citer
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