Aller au contenu
English

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour, j'obtiens un message d'erreur avec le service de téléchargements des données au fédéral depuis 2 jours.

Erreur de connexion avec le serveur de l'ARC.

Quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi ? comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci

 

Posté(e)

Bonjour @noe,

Le service «Remplir automatiquement mon retour» nécessite Internet Explorer 11.

Internet Explorer 11 est une fonctionnalité intégrée de Windows 10, vous n'avez donc rien à installer.

Pour ouvrir Internet Explorer, sélectionnez "Démarrer" et entrez "Internet Explorer" dans la recherche. Sélectionnez "Internet Explorer (application de bureau)" dans les résultats.

Si vous ne trouvez pas Internet Explorer sur votre appareil, vous devrez l'ajouter en tant que fonctionnalité. Sélectionnez "Démarrer" -> "Rechercher" et entrez "Fonctionnalités Windows". Sélectionnez «Activer les fonctionnalités Windows» ou «Désactiver» dans les résultats et assurez-vous que la case à côté d'Internet Explorer 11 est sélectionnée. Sélectionnez OK et redémarrez votre appareil.

REMARQUE: Internet Explorer peut également être trouvé si vous cliquez sur le menu "Paramètres" de Edge.

Merci!

 

Posté(e)

Bonjour @Fatma23

Malheureusement le problème persiste encore

La case internet explorer 11 est bien activé, microsoft edge est installé et j'ai bien redémarrer mon ordinateur.

Pouvez- vous me donner d'autres solutions svp

merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...