Aller au contenu
English

T4A et relevé 1, relevé 8 et relevé 24


valerie1988

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai plusieurs questions. Première question, ou est ce que que marque mon montant de la ligne O code RS de mon relevé 1 du T4A? J'ai reçu un soutien financier pour un retour au étude avec le  centre de service local d'emploi du Québec. 2iem question j'ai deux enfants un qui va a la garderie et l'autre va au service de garde de l'école mais je ne trouve pas ou ni comment ajouter les deux. J'ai seulement l'option pour un enfant comment je fais pour inscrire les deux? je ne vois pas ou les mettre a ma charge non plus. 3iem et dernière question, je suis au étude dans un centre de formation professionnel pour un DEP et j'ai un relevé 8, je ne vois pas ou il faut que je mette mon montant du relevé 8.

 

Merci bcoup pour votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @valerie1988,

Vous avez reçu un Relevé 1 avec un montant inscrit à la case O et un code RS, car vous avez reçu du soutien financier.

Pour saisir ce montant, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1- Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Montage de l'entrevue »;

2- Dans l'écran situé à votre droite, allez dans le groupe « Pension », cochez la case « Revenus de pension. Revenus d'autres sources et fractionnement du revenu de pension (T4A, T4A(OAS), T4A(P), T4A-RCA, T4RSP, T4RIF, T1032) » et cliquez sur « Suivant » au bas de la page;

3- Retournez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue » et sélectionnez la rubrique « T4A et revenus de pension ». Sur la page de droite, choisissez l'option « T4A - Revenus de pension, de retraite, de rente et d'autres sources »;