Jump to content

enfant majeur aux etudes postsecondaire

Recommended Posts


Notre fils majeur est aux etudes postsecondaire, habite avec nous, peut-on le déclarer comme personne à charge, ou doit-on inscrire seulement un montant quelque part? A noter qu'il a completer une session en 2021, mais sur son relevé 8, les cases A et B sont 0$. Je fouille et l'information que je trouve mentionne qu'il peut etre considerer comme "autre personne a charge", quelle est la difference?

Merci de m'eclairer!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Create New...