SylvainPicard Posted March 18, 2022 Report Posted March 18, 2022 Bonjour, je ne trouve pas les options pour utiliser la méthode simplifiée (2$ par jour) dans les dépenses d'emploi. Le formulaire T777S de revenu canada contient 2 sections - méthode 1. Tous les formulaires T777S semble lié à la méthode à taux fixe... à l'aide SVP ? Je dois manquer quelque chose.... Merci d'avance Quote
dom27 Posted March 18, 2022 Report Posted March 18, 2022 La méthode simplifiée (2$ par jour) et la méthode à taux fixe temporaire, c'est la même chose. Dans Montage de l'entrevue, dans le bloc Emploi et autres prestations, cochez Dépenses d'emploi Sélectionnez Dépenses d'emploi et choisissez dépenses d'emploi liées au travail à domicile en raison de la COVID-19 - Méthode à taux fixe temporaire et inscrivez le nombre de jours de travail à domicile. Quote
patrickfx Posted April 2, 2022 Report Posted April 2, 2022 C'est juste moi ? Je ne vois pas ou se trouve cette option dans Montage de l'entrevue. Ok trouvé finalkement ! Quote
Recommended Posts