Aller au contenu
English

Frais de garde


Recommended Posts

Dans le même dossier de votre fille, il faut ajouter une personne à charge et compléter l'identification de l'enfant. Dans le dossier de l'enfant dans le menu à gauche, il y a une feuille Frais de garde. Cliquer dessus et vous aurez un menu avec plusieurs choix dont celui de Gardien(ne). Cliquer sur le signe +  au bout de la ligne pour ouvrir cette page et compléter l'information.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, mon client a reçu un RL 19 pour le retour anticipé de la garderie, mais le logiciel réclame automatiquement les frais de garde à sa conjointe, ce qui fait qu'il faudrait qu'il rembourse en totalité le montant reçu. Comment je fais pour forcer à ce que les frais de garde soit réclamé dans sa déclaration à lui et non à la conjointe? 

 

Merci beaucoup et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2022-03-19 à 11:47, dom27 a dit :

Dans le même dossier de votre fille, il faut ajouter une personne à charge et compléter l'identification de l'enfant. Dans le dossier de l'enfant dans le menu à gauche, il y a une feuille Frais de garde. Cliquer dessus et vous aurez un menu avec plusieurs choix dont celui de Gardien(ne). Cliquer sur le signe +  au bout de la ligne pour ouvrir cette page et compléter l'information.

 

st-ce que je dois inscrire aussi ce reçu dans le dossier de la mère  j'ai la même question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Relevé 19 est ajouté au dossier avec le nom sur le relevé 19.

Pour modifier les informations de crédit - allez dans la section ENTREVUE et cliquez sur "Crédits d'impôts du Québec"

Cliquez sur le premier article:  Partage de crédits d'impôts entre conjoints sur les annexes B,C et P du Québec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...