Isabelle1971 Posted March 19, 2022 Report Share Posted March 19, 2022 Bonjour, je fais les impôts de ma fille et pour les frais de garde sa gardienne lui a remis un reçu fait main, ce n'est pas un feuillet est-ce que je peux les déduire sur son impôt? si oui où? Isabelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted March 19, 2022 Report Share Posted March 19, 2022 Dans le même dossier de votre fille, il faut ajouter une personne à charge et compléter l'identification de l'enfant. Dans le dossier de l'enfant dans le menu à gauche, il y a une feuille Frais de garde. Cliquer dessus et vous aurez un menu avec plusieurs choix dont celui de Gardien(ne). Cliquer sur le signe + au bout de la ligne pour ouvrir cette page et compléter l'information. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaudeC92 Posted April 4, 2023 Report Share Posted April 4, 2023 Bonjour, mon client a reçu un RL 19 pour le retour anticipé de la garderie, mais le logiciel réclame automatiquement les frais de garde à sa conjointe, ce qui fait qu'il faudrait qu'il rembourse en totalité le montant reçu. Comment je fais pour forcer à ce que les frais de garde soit réclamé dans sa déclaration à lui et non à la conjointe? Merci beaucoup et bonne journée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne-Marie Simard Posted April 13, 2023 Report Share Posted April 13, 2023 Le 2022-03-19 à 11:47, dom27 a dit : Dans le même dossier de votre fille, il faut ajouter une personne à charge et compléter l'identification de l'enfant. Dans le dossier de l'enfant dans le menu à gauche, il y a une feuille Frais de garde. Cliquer dessus et vous aurez un menu avec plusieurs choix dont celui de Gardien(ne). Cliquer sur le signe + au bout de la ligne pour ouvrir cette page et compléter l'information. st-ce que je dois inscrire aussi ce reçu dans le dossier de la mère j'ai la même question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggie3 Posted April 13, 2023 Report Share Posted April 13, 2023 Bonjour, Le Relevé 19 est ajouté au dossier avec le nom sur le relevé 19. Pour modifier les informations de crédit - allez dans la section ENTREVUE et cliquez sur "Crédits d'impôts du Québec" Cliquez sur le premier article: Partage de crédits d'impôts entre conjoints sur les annexes B,C et P du Québec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts