AgnesSteve Posted March 20, 2022 Report Posted March 20, 2022 Bonjour, J'ai une erreur qui empêche de transmettre ma déclaration d'impôt. Ma situation : J'habite au Québec, mais travaille en Ontario. L'erreur mentionne qu'on ne peut pas envoyer la déclaration fédérale puisque je n'ai pas de cotisation au RPAP (0 au T4 case 55). Il est mentionné qu'une entrée est requise dans le champ 31205. Le détail de la ligne 31205 ne m'aide pas du tout à comprendre. PS: J'ai toujours fait affaire à un comptable compte; c'est ma première fois de l'essayer par moi-même. Merci de votre aide Quote
FranceB Posted March 21, 2022 Report Posted March 21, 2022 Je dirais ceci: Avez-vous bien indiqué la province du T4 lors de l’inscription des montants Dans impôts expert ordi, en dessous de T4 du Québec, il y a une ligne T4 (rpc) Quote
AgnesSteve Posted March 21, 2022 Author Report Posted March 21, 2022 10 hours ago, FranceB said: Je dirais ceci: Avez-vous bien indiqué la province du T4 lors de l’inscription des montants Dans impôts expert ordi, en dessous de T4 du Québec, il y a une ligne T4 (rpc) Bonjour, Merci pour la réponse En fait, lors du téléchargement des données provinciales puis fédérales, ça a créé automatiquement une entrée appellé "T4/RL-1" et une autre "T4" La "T4/RL-1" comporte les données des 2 formulaires, mais ne demandes pas d'inscrire la province du T4. Le "T4" est bien indiqué qu'il s'agit d'un T4 en provenance de l'Ontario. Quote
Recommended Posts