Normand Lavallée Posted March 20, 2022 Report Posted March 20, 2022 Incapable d'enregistrer une copie d'impôt de 2021 , 2020, 2019 en PDF en faisant tout ce que vous m'avez dit par courriel . je vous ai répondu que cela n'avait pas fonctionné et plus de nouvelle , anciennement on avait un service par téléphone pour nous aider , doit je me diriger vers INTUIT pour plus de service car ça fait au moins 10 ans que je suis avec vous et depuis quelques années j'ai le même problème de sauvegarde et vous n'arrivez pas à me répondre. Normand Lavallée 514-498-8863 Quote
Chantale Bouchard Posted March 22, 2022 Report Posted March 22, 2022 Moi non plus je ne suis pas capable d'entregistrer en PDF avec Impôt Expert - pour 2020 et 2021 alors que j'étais capable par les années passées Quote
Paul Pelchat Posted March 27, 2022 Report Posted March 27, 2022 J'avais un logiciel PDF qui était inclus dans microsoft edge. Je suis allé chercher le logiciel d'Adobe acrobat DC sur lors site Web et je l'ai installé. Je peux enregistré et imprimer mes déclarations à nouveau Quote
Normand Lavallée Posted March 29, 2022 Author Report Posted March 29, 2022 J'ai à nouveau été chercher le logiciel d'Accrobat Reader DC et réinstaller sans changement . Impossible de sauvegarder en PDF . Je suis en attente sur la ligne depuis 3 heures...........pour parler à un représentant. Quote
Recommended Posts