Jump to content
English

Recommended Posts

Posted

Il n'y a pas d'explication sur ce code d'erreur. il est inscrit que l'arc n'accepte pas la transmission de la déclaration. L'arc se dit désolé et de produire papier. Ce que je demande est quelle est la signification de ce code. 

• 11 months later...
Posted

J'ai exactement le même problème, et voici ce qui es inscrit:  voir fichier inclus.

J'utilise Impôt Expert depuis plusieurs années et jamais de problème....mais là, c'en est tout un.

De l'aide SVP.   Et non, la personne est nullement en faillite et a 95 ans.

Le code 35: Vous avez indiqué que votre client produit une déclaration pré faillite, mais il n'y a pas de date de faillite selon les dossiers de L'ARC.

Veuillez soumettre de formulaire DC905, Formulaire d'identification de faillite.

J'ai exactement le même problème, et voici ce qui es inscrit:  voir fichier inclus.

J'utilise Impôt Expert depuis plusieurs années et jamais de problème....mais là, c'en est tout un.

De l'aide SVP.   Et non, la personne est nullement en faillite et a 95 ans.

Le code 35: Vous avez indiqué que votre client produit une déclaration pré faillite, mais il n'y a pas de date de faillite selon les dossiers de L'ARC.

Veuillez soumettre de formulaire DC905, Formulaire d'identification de faillite.

image.png

• 1 month later...
Posted
Le 2022-03-21 à 10:00, Raytheman a dit :

C'est la déclaration de monsieur dont sa conjointe est décédée en 2021. Est-ce à cause du décès de sa conjointe que je ne peux transmettre sa déclaration?

Avez-vous trouver l'erreur ???