Aller au contenu
English

Message d'avertissement


SylvainG

Recommended Posts

J'ai un message d'avertissement dans le carré jaune en bas... ça me dit que j'ai mis un montant négatif dans un champs qui doit être au minimum à zéro!   Je click donc sur le message qui dit ''Cliquez ici pour révisé vos données''    le programme veux donc m'emporter sur la dite page ... et là   ça montre un chargement de page...mais qui n'aboutis pas!!!  Est-ce bien important les messages dans ce carré jaune?  Ça dérange tu si je fait la déclaration pareille ?    je ne comprend vraiment pas d'ou viens le montant afficher dans ce message... un montant pas rapport du genre -4799.00  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu de nombreux messages de ce genre après avoir importé les données du fédéral. Tout comme toi cliquer sur les liens ne menait nulle part. J'ai donc tout ignoré et continué de remplir l'entrevue comme d'habitude. Ces messages sont disparus à un certain moment, je ne me rappelle plus trop quand, peut-être quand j'ai ouvert l'onglet Révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-21 à 18:32, SylvainG a dit :

J'ai un message d'avertissement dans le carré jaune en bas... ça me dit que j'ai mis un montant négatif dans un champs qui doit être au minimum à zéro!   Je click donc sur le message qui dit ''Cliquez ici pour révisé vos données''    le programme veux donc m'emporter sur la dite page ... et là   ça montre un chargement de page...mais qui n'aboutis pas!!!  Est-ce bien important les messages dans ce carré jaune?  Ça dérange tu si je fait la déclaration pareille ?    je ne comprend vraiment pas d'ou viens le montant afficher dans ce message... un montant pas rapport du genre -4799.00  

 

J'ai le même message.  Le logiciel a un problème.  Le calcul se fait-il normalement quand même ? ? ?  J'ai contacté l'équipe mais toujours sans réponse.  Et le fait de faire la révision ne change rien au problème.  Je trouve juste bizarre que le montant dû soit aussi élevé par rapport aux dernières années.  J'attends donc une réponse adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...