dominique cusson Posted March 22, 2022 Report Share Posted March 22, 2022 mes enfants ne sont plus à ma charge, comment les enlever mais je veux quand même continuer de les faire via impot expert merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted March 22, 2022 Report Share Posted March 22, 2022 Dans le dossier de la personnes à charge, dans le menu de gauche dans le bas, allez à la section Contrôles. Il y a des questions à répondre concernant la prise en charge de la personne. Dans l'identification de la personne a charge, il y a une question sur qui devrait déclarer cette personne à charge au Québec, répondre ne pas réclamer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cathy Posted April 12, 2022 Report Share Posted April 12, 2022 Le 2022-03-22 à 07:52, dom27 a dit : Dans le dossier de la personnes à charge, dans le menu de gauche dans le bas, allez à la section Contrôles. Il y a des questions à répondre concernant la prise en charge de la personne. Dans l'identification de la personne a charge, il y a une question sur qui devrait déclarer cette personne à charge au Québec, répondre ne pas réclamer. Bonjour, J'ai fait exactement ce qui est mentionné dans votre réponse, mais les frais de scolarité sont tout de même transférés dans mon dossier. Que puis-je faire pour que mon enfant conserve ses frais non utilisés sans que le logiciel me les transfert? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted April 12, 2022 Report Share Posted April 12, 2022 Bonjour @Cathy, Au niveau des frais de scolarité, section '' Transfert des montants inutilisés'' choisir '' Ne pas transférer ''. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts