Jump to content
English

Problème avec le processus de modification du mot de passe et aucun support semble possible...


Recommended Posts

Posted

Je suis utilisateur de ImpôtExpert en ligne depuis plus 2009.  En ce moment, il m'est impossible d'accéder mon compte et j'ai envoyé une demande de support il y a 3 jours suite à l'initiation du processus de modification de mon mot de passe. 

Je n'ai toujours rien reçu.  Le site web fait mention qu'il y a du support téléphonique mais une fois là, on apprend que le système est en maintenance, combien de temps sera requis pour  résoudre ce problème?

C'est plutôt inquiétant. 

Svp consultez la demande de service IW283011

Merci.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...