Jump to content

T4A(P) au nom d'un enfant à charge mineur


Recommended Posts

Bonjour @gesauve3,

Si  un enfant mineur reçoit un feuillet T4A(P) pour la prestation pour enfants, ce revenu est considéré comme le revenu de  l'enfant et vous n'avez pas besoin d'inclure ce feuillet dans votre déclaration. Très probablement, le revenu de l'enfant pour l'année est inférieur au montant personnel de base et il n'aura pas à produire de déclaration de revenus pour l'année.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Create New...