sidoinesidoine Posted March 22, 2022 Report Share Posted March 22, 2022 C'est la première année que j'utilise le logiciel en ligne d'Impôt expert et je ne trouve pas comment inscrire les montants reportés des années antérieures pour le CII ... (en lien avec " État des frais de ressources " feuillet T101 et RL - 11 (relevé 11) J'aimerais écrire dans le formulaire T2038 (Demande de report rétrospectif du crédit d'impôt à l'investissement) généré par Impôt Expert, tableau F col. 1 le "Solde des crédits reportés à partir des années précédentes". Comment et où entrer les données de l'année précédente? Merci PS Pour les employés d'Impôt Expert : En passant, j'ai cherché pendant 2 hrs pour rien. Je n'ai pas apprécié d'être envoyé ici lorsque j'ai posé ma question par courriel. Bon, cela m'a frustré et je saurai m'en rappelé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted March 22, 2022 Report Share Posted March 22, 2022 Pour le formulaire T2038, le logiciel nous réfère au Crédit d'impôt à l'investissement. Donc dans l'onglet entrevue, clique sur montage de l'entrevue puis va au bloc travailleurs autonomes. C'est là que tu sélectionnes Crédit d'impôt à l'investissement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidoinesidoine Posted March 22, 2022 Author Report Share Posted March 22, 2022 Merci. Cela fonctionne mais je ne comprends pas pourquoi. Je ne suis pas un travailleur autonome :(( A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts