Lou Posted March 23, 2022 Report Share Posted March 23, 2022 La lettre mentionne qu'un montant en capital a été versé en trop, et que ce relevé fiscal doit être utilisé dans les déclarations provincial et fédéral, mais j'ai beau chercher partout j'ai aucune idée a quel endroit je doit indiquer le montant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
felix_lacroix Posted April 7, 2022 Report Share Posted April 7, 2022 Bonjour, Après avoir appelé le service à la clientèle pour moi-même (étant dans la même situation que vous), voici la marche à suivre: 1. Aller dans montage de l'entrevue 2. Cocher Remboursements effectués au gouvernement ou à l'employeur 3. Dans la nouvelle fenêtre créée, ajouter le montant à la ligne adéquate en question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RamK Posted March 31, 2023 Report Share Posted March 31, 2023 Hello, I have the same question, but the place you mentioned is only for an amount you already reimbursed in 2022 and not to be deducted in this tax year. Can you please help on that? Thanks in advance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BedBac Posted May 22, 2023 Report Share Posted May 22, 2023 On 4/7/2022 at 12:10 PM, felix_lacroix said: Bonjour, Après avoir appelé le service à la clientèle pour moi-même (étant dans la même situation que vous), voici la marche à suivre: 1. Aller dans montage de l'entrevue 2. Cocher Remboursements effectués au gouvernement ou à l'employeur 3. Dans la nouvelle fenêtre créée, ajouter le montant à la ligne adéquate en question. Le montant de la bourse n'est pas imposable au fédéral, je présume qu'on doit saisir 0 pour le fédral et mettre le montant pour le QC, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts