Jump to content

Personne en hébergement

Recommended Posts

Cette personne est marié mais n'habite plus avec sa conjointe.

Est-ce qu'on laisse son adresse ou on mets celle de l'hébergement?

Cette personne est non autonome, a-t-il besoin de la prescription du médecin?

Il a un reçu du centre d'hébergement, où inscrit-on dans ça?

Si vous voulez me téléphoner, je suis au 418-666-7522


Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Create New...