Tremba Posted March 25, 2022 Report Share Posted March 25, 2022 Bonjour, est-il possible de réinstaller la version 2020 sans déinstaller la version 2021? Je dois vérifier certaines choses sur mes papiers de 2020 concernant la case 130? Je dois également modifier un montant sur un feuillet T4 et Relevé 1 et je veux voir les différence de montant afin de produire un amendement chez revenu QC. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranceB Posted April 1, 2022 Report Share Posted April 1, 2022 Oui mais cela crée un problème. Je n'ai pas contacté le support alors ne le faites pas avant d'avoir téléphoner le soutien technique. Ou, essayer de nettoyer le cache ensuite. J'expérimente des problèmes avec cela... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranceB Posted April 2, 2022 Report Share Posted April 2, 2022 Finalement, il y a quelqu'un ici qui a dit d'installer 2021 avec le fichier zip. - merci, cela fonctionne bien. Le lien est quelque part, je me souviens plus qui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraval Posted April 9, 2022 Report Share Posted April 9, 2022 Oui c'est possible. Chaque application ou telechargement annuel d'impôt expert sont indépendants un de l'autre. J'ai fait moi même cette manoeuvre. D'ailleurs, on a besoin de chaque version annuelle pour ouvrir le fichier créer par l'application impôt expert. Exemple: impôt expert 2021 ne permettra pas de lire un fichier créé par impôt expert 2020. Vous devez toutefois avoir vos clefs d'activations pour chacune des versions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts