Ysta1968 Posted March 26, 2022 Report Share Posted March 26, 2022 Bonjour, Je ne suis pas capable d'imprimer e de faire une sauvegarde PDF de mon rapport d'impot , l'onglet est disponible mais donne seulement cette erreur Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fidji2005 Posted March 26, 2023 Report Share Posted March 26, 2023 Bonjour J'ai le même problème depuis 2 ans, avez vous été capable de résoudre la situation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
web_any Posted March 26, 2023 Report Share Posted March 26, 2023 Même chose pour moi. J'ai désinstaller, réinstaller le logiciel, mais sans succès. J'ai vérifié les mises à jour de Windows, Impôt expert et Adobe. Je suis à court d'idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
buddypete64 Posted March 28, 2023 Report Share Posted March 28, 2023 Même chose pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocotte70 Posted March 23 Report Share Posted March 23 Même chose pour moi en en 2024, quelqu'un a trouvé une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojogag7 Posted April 2 Report Share Posted April 2 Même chosepour moi ,comment régler ce problème.Quelqu'un a la solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimisissi Posted May 1 Report Share Posted May 1 J'obtiens la même erreur. 2 couriels envoyés et un appel avec attente de 2 heures et toujours rien de réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts