Ysta1968 Posted March 26, 2022 Report Posted March 26, 2022 Bonjour, Je ne suis pas capable d'imprimer e de faire une sauvegarde PDF de mon rapport d'impot , l'onglet est disponible mais donne seulement cette erreur Merci Quote
Fidji2005 Posted March 26, 2023 Report Posted March 26, 2023 Bonjour J'ai le même problème depuis 2 ans, avez vous été capable de résoudre la situation? Quote
web_any Posted March 26, 2023 Report Posted March 26, 2023 Même chose pour moi. J'ai désinstaller, réinstaller le logiciel, mais sans succès. J'ai vérifié les mises à jour de Windows, Impôt expert et Adobe. Je suis à court d'idée. Quote
cocotte70 Posted March 23 Report Posted March 23 Même chose pour moi en en 2024, quelqu'un a trouvé une solution ? Quote
jojogag7 Posted April 2 Report Posted April 2 Même chosepour moi ,comment régler ce problème.Quelqu'un a la solution ? Quote
Mimisissi Posted May 1 Report Posted May 1 J'obtiens la même erreur. 2 couriels envoyés et un appel avec attente de 2 heures et toujours rien de réglé. Quote
Recommended Posts