Marylou1212 Posted March 26, 2022 Report Share Posted March 26, 2022 Svp, aidez-moi à corriger le problème détecté par le logiciel ImpôtExpert en ligne. Dans la section Révision, il est écrit ceci :"Vous avez des cotisations au RPC/RRQ mais ne déclarez aucun revenu d'emploi ou un montant à la case 71, 78, 81, 82 ou 83 des notes du T4."Les cases mentionnées ne concernent pas ma situation : je n'ai aucun montant à écrire dans ces cases. Comment résourdre le problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted March 26, 2022 Report Share Posted March 26, 2022 Bonjour @Marylou1212, Essayez de mettre 0.00$ pour ces cases. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marylou1212 Posted March 26, 2022 Author Report Share Posted March 26, 2022 Il y a 2 heures, Fatma23 a dit : Bonjour @Marylou1212, Essayez de mettre 0.00$ pour ces cases. Merci! Chaque case mentionné se trouve dans des formulaires pour situations d'exception comme par exemple "Indien...", "Chauffeur de taxi", "Pêcheur"... Je n'ai pas à remplir ces formulaires. Je pense plutôt qu'il y aurait possiblement un "bug" dans le logiciel ou bien une case serait mal remplie dans mes T4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted March 28, 2022 Report Share Posted March 28, 2022 Bonjour @Marylou1212, Nous vous recommandons de contacter notre équipe de soutien au soutien@impotexpert.ca pour vous aider. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts