Pascal123 Posted March 26, 2022 Report Share Posted March 26, 2022 Bonjour, J'ai fini de préparer mes impôts et j'en suis à payer impot expert. La page s'affiche avec mes infos et le récap du détail du paiement. Mais cette page se réaffiche constamment toutes les demi seconde. Impossible de rentrer les infos de ma carte de crédit.... Cela se produit sur Chrome et Edge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ve2kf Posted April 18, 2022 Report Share Posted April 18, 2022 Même chose pour moi et çà se produit à n'importe quelle heure de la journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienBrault Posted April 28, 2023 Report Share Posted April 28, 2023 Pareil pour moi! Ca boucle indefiniment toutes les 2-3 secondes, impossible d'entrer les informations de la carte Quelqu'un a une solution ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienBrault Posted April 28, 2023 Report Share Posted April 28, 2023 Ca a fonctionné avec Firefox pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts