Biohasard Posted March 27, 2022 Report Share Posted March 27, 2022 Bonjour, Suis-je le seul à obtenir une fenêtre d'erreur avec le message suivant ? "An error occurred while executing the command definition. See the inner exception for details." Je suis incapable de faire quoi que ce soit!?😮💨 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre De Posted March 27, 2022 Report Share Posted March 27, 2022 J'ai le meme message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre De Posted March 27, 2022 Report Share Posted March 27, 2022 Meme probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmpma Posted March 27, 2022 Report Share Posted March 27, 2022 J'ai le même problème! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchommey Posted March 27, 2022 Report Share Posted March 27, 2022 Salut, Tu n'est pas le seul. J'ai les même problème aussi de mon coté. Lorsque ça fonctionne c'est très long avant d'avoir une réponse. Il semble y avoir des sérieux problèmes de serveur de leurs coté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Fortin Posted March 27, 2022 Report Share Posted March 27, 2022 Même comportement ici. Ça me semble généralisé. J'ai peur de perdre des données. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Fortin Posted March 27, 2022 Report Share Posted March 27, 2022 Leurs bureaux sont fermés. En période d'impôts, le seul moment vraiment que leurs logiciels sont utilisés, il me semble que le support devrait être étendu. Tchommey 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts