Frankie Posted March 27, 2022 Report Share Posted March 27, 2022 Bonjour, Comme pour les années précédentes, je coche Ass. Médicaments du Québec toute l'année. Je n'entre pas dans les exceptions de paiements. Normalement, l'Annexe K s'ajoute par lui-même mais là, il n'y est pas et il est inscrit l'exception 24 à la ligne 449 et aucun montant à la ligne 447. Comment faire pour enlever cette exception si je n'ai rien coché de tel. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom27 Posted March 28, 2022 Report Share Posted March 28, 2022 L'exception 24 réfère à un statut d'Indien ou d'Inuit. Dans le Montage de l'entrevue, dans le bloc Situations spécifiques, Avez-vous coché Indien inscrit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaudeP Posted March 28, 2022 Report Share Posted March 28, 2022 J'ai le même problème et je n'ai pas coché 'indien inscrit' dans le montage de l'entrevue. Y a t'il un moyen de modifier le champs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaudeP Posted March 28, 2022 Report Share Posted March 28, 2022 Finalement je viens de trouver. c'est qu'en téléchargeant mes documents du Québec, le statut d'indien a été inscrit sur le T4. je l'ai corrigé dom27 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts