Elias Ghossein Posted March 28, 2022 Report Share Posted March 28, 2022 Bonjour, J'ai transmis ma déclaration féderale avec ImportNet dans ImportExpert. J'ai recu un numero de confirmation. Par erreur, j'ai pressé à nouveau le bouton transmettre et j'ai recu l'erreur suivante: Refusé 27 mars 2022 23:57 Résultat :16 Les dossiers de l'Agence du revenu du Canada indiquent que votre déclaration de revenus 2021 a déjà été reçue. Le statut dans ImpotExpert est maintenant "Transmission refusée" dans Etat de la Transmission. Et j'ai un warning en bas : "Vos déclaration n'ont pas toutes été transmise " Dois-je m'inquiéter ? J'ai bien recu un numero de confirmation de l'ARC et dans Mon dossier, c'est indiqué "En cours de traitement" Pourquoi alors le status dans Import Expert est "Transmission refusé". Est-cre un bug ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CarolineBibeau Posted March 29, 2022 Report Share Posted March 29, 2022 Bonjour, j'ai reçu le même message d'erreur "Transmission refusée" pour le fédéral. Par contre, avant d'appuyer sur "retransmettre", j'avais fait des changements à ma déclaration. Y-a-t-il moyen de la retransmettre avec les changements? Cela a fonctionné pour la déclaration provincial. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mario Grenier Posted April 2, 2022 Report Share Posted April 2, 2022 Le 2022-03-28 à 00:31, Elias Ghossein a dit : Bonjour, J'ai transmis ma déclaration féderale avec ImportNet dans ImportExpert. J'ai recu un numero de confirmation. Par erreur, j'ai pressé à nouveau le bouton transmettre et j'ai recu l'erreur suivante: Refusé 27 mars 2022 23:57 Résultat :16 Les dossiers de l'Agence du revenu du Canada indiquent que votre déclaration de revenus 2021 a déjà été reçue. Le statut dans ImpotExpert est maintenant "Transmission refusée" dans Etat de la Transmission. Et j'ai un warning en bas : "Vos déclaration n'ont pas toutes été transmise " Dois-je m'inquiéter ? J'ai bien recu un numero de confirmation de l'ARC et dans Mon dossier, c'est indiqué "En cours de traitement" Pourquoi alors le status dans Import Expert est "Transmission refusé". Est-cre un bug ? Merci. J'ai eu le même message. J'ai dû activé la fonction retransmettre sur un des conjoint mais c'était sur l'autre qu'il y avait une modification. Je crois que le problème vient du fait qu'il n'a aucun changement dans le dossier et donc le logiciel n'accepte pas de retransmettre le fichier. Par contre, la présentation et le message laisse douter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.