HAU Posted March 30, 2022 Report Posted March 30, 2022 Bonjour, J'ai un T4A-Releveé1 pour déclarer le paiement unique pour les ainés plus âgés. Lorsque je vais dans "Autres renseignements", dans le menu déroulant je n'ai que deux choix: Que dois-je faire pour indiquer de quel montant il s'agit? Quote
Fatma23 Posted March 31, 2022 Report Posted March 31, 2022 Bonjour @HAU, Veuillez supprimer tous les T4A que vous avez créé dans votre fichier et recommencer à nouveau. Merci! Quote
FranceB Posted April 2, 2022 Report Posted April 2, 2022 Pourquoi cette manipulation Fatma23 ? pourquoi tout d'un coup tous les options reviennent ? Devons-nous le faire pour d'autres sections ? Je ne veux pas d'erreurs dans mes déclarations de clients. Je m'ennuie de Dr TAx, tellement. J'ose espérer qu'un jour, on aura un prix qui a de l'allure pour des petites quantités (40-60).. Merci Quote
Louis Poulin Posted April 4, 2022 Report Posted April 4, 2022 Dans la section: REVENUS DE PENSION et RETRAITE , utilisez le formulaire T4 ( Revenu de pension Relevé 2 avec avantages imposables Relevé 1 ). Il est indiqué en haut de la page que les avantages reliés à la COVID portant les numéros 197 à 204 s'inscrivent dans la section AUTRES RENSEIGEMENTS mais si vous faites défiler le menu à la suite vous verrez un choix 205 ( paiement unique pour les ainés case O ) , ce qui est justement ce qui est recherché . Quote
Louis Poulin Posted April 4, 2022 Report Posted April 4, 2022 Il y a 3 heures, Louis Poulin a dit : Dans la section: REVENUS DE PENSION et RETRAITE , utilisez le formulaire T4 ( Revenu de pension Relevé 2 avec avantages imposables Relevé 1 ). Il est indiqué en haut de la page que les avantages reliés à la COVID portant les numéros 197 à 204 s'inscrivent dans la section AUTRES RENSEIGEMENTS mais si vous faites défiler le menu à la suite vous verrez un choix 205 ( paiement unique pour les ainés case O ) , ce qui est justement ce qui est recherché . Je m'excuse , il faut utiliser l'autre formulaire T4 ( Revenus de pension, de retraite, de rentes et autres ...) et non pas celui que j'ai indiqué auparavant ) Quote
Recommended Posts