Jump to content
English

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai un T4A-Releveé1 pour déclarer le paiement unique pour les ainés plus âgés.  Lorsque je vais dans "Autres renseignements", dans le menu déroulant je n'ai que deux choix: 

image.thumb.png.e3b3c81cdf4b43992604dbc3d4cd9287.png

Que dois-je faire pour indiquer de quel montant il s'agit?

Posted

Pourquoi cette manipulation Fatma23 ? pourquoi tout d'un coup tous les options reviennent ?

Devons-nous le faire pour d'autres sections ?   Je ne veux pas d'erreurs dans mes déclarations de clients.

Je m'ennuie de Dr TAx, tellement.  J'ose espérer qu'un jour, on aura un prix qui a de l'allure pour des petites quantités (40-60)..

Merci

Posted

Dans la section:  REVENUS DE PENSION et RETRAITE , utilisez le formulaire T4 ( Revenu de pension Relevé 2 avec avantages imposables Relevé 1 ). Il est indiqué en haut de la page que les avantages reliés à la COVID portant les numéros 197 à 204  s'inscrivent  dans la section AUTRES RENSEIGEMENTS mais si vous faites défiler le menu à la suite vous verrez un choix 205 ( paiement unique pour les ainés case O ) , ce qui est justement ce qui est recherché .

Posted
Il y a 3 heures, Louis Poulin a dit :

Dans la section:  REVENUS DE PENSION et RETRAITE , utilisez le formulaire T4 ( Revenu de pension Relevé 2 avec avantages imposables Relevé 1 ). Il est indiqué en haut de la page que les avantages reliés à la COVID portant les numéros 197 à 204  s'inscrivent  dans la section AUTRES RENSEIGEMENTS mais si vous faites défiler le menu à la suite vous verrez un choix 205 ( paiement unique pour les ainés case O ) , ce qui est justement ce qui est recherché .

Je m'excuse , il faut utiliser l'autre formulaire T4 ( Revenus de pension, de retraite, de rentes et autres ...) et non pas celui que j'ai indiqué auparavant )