Aller au contenu
English

Ligne 205: Paiement unique pour les ainés plus âgés


HAU

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un T4A-Releveé1 pour déclarer le paiement unique pour les ainés plus âgés.  Lorsque je vais dans "Autres renseignements", dans le menu déroulant je n'ai que deux choix: 

image.thumb.png.e3b3c81cdf4b43992604dbc3d4cd9287.png

Que dois-je faire pour indiquer de quel montant il s'agit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette manipulation Fatma23 ? pourquoi tout d'un coup tous les options reviennent ?
 

Devons-nous le faire pour d'autres sections ?   Je ne veux pas d'erreurs dans mes déclarations de clients.

 

Je m'ennuie de Dr TAx, tellement.  J'ose espérer qu'un jour, on aura un prix qui a de l'allure pour des petites quantités (40-60)..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section:  REVENUS DE PENSION et RETRAITE , utilisez le formulaire T4 ( Revenu de pension Relevé 2 avec avantages imposables Relevé 1 ). Il est indiqué en haut de la page que les avantages reliés à la COVID portant les numéros 197 à 204  s'inscrivent  dans la section AUTRES RENSEIGEMENTS mais si vous faites défiler le menu à la suite vous verrez un choix 205 ( paiement unique pour les ainés case O ) , ce qui est justement ce qui est recherché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Louis Poulin a dit :

Dans la section:  REVENUS DE PENSION et RETRAITE , utilisez le formulaire T4 ( Revenu de pension Relevé 2 avec avantages imposables Relevé 1 ). Il est indiqué en haut de la page que les avantages reliés à la COVID portant les numéros 197 à 204  s'inscrivent  dans la section AUTRES RENSEIGEMENTS mais si vous faites défiler le menu à la suite vous verrez un choix 205 ( paiement unique pour les ainés case O ) , ce qui est justement ce qui est recherché .

Je m'excuse , il faut utiliser l'autre formulaire T4 ( Revenus de pension, de retraite, de rentes et autres ...) et non pas celui que j'ai indiqué auparavant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...